Costa Blanca

Ciudad Quesada, L'endroit idéal pour vivre toute l'année

Ciudad Quesada, L'endroit idéal pour vivre toute l'année

Ciudad Quesada, c'est qu'un développement intensif au sein de la ville de Rojales convertis dans un petit village charmant avec les principaux services et de nombreux points de loisirs. L'emplacement est idéal, à côté de La Marquesa golf et les plages de Guardamar del Segura juste une promenade...

Lire la suite
El Pinet - La Marina (Alicante)

El Pinet - La Marina (Alicante)

Le Pinet est un quartier résidentiel situé dans une enclave unique, flanquée par la mer Méditerranée et à côté du parc naturel de Salinas, en fait un endroit exclusif et idyllique à vivre. Entouré par une grande pureté naturelle et ses plages récompensées par le drapeau bleu accordé par l'Union...

Lire la suite
Guardamar del Segura, un cadre dans le sud de la Costa Blanca

Guardamar del Segura, un cadre dans le sud de la Costa Blanca

La ville de Guardamar del Segura est l'un des joyaux du sud de la Costa Blanca. Il met en évidence la qualité de ses onze kilomètres de plage et ses dunes imposantes, accompagnés d'un climat méditerranéen qui garantit des dix premiers mois de soleil et des températures chaudes tout au long de...

Lire la suite
Orihuela Costa, un paradis conçu pour vos besoins

Orihuela Costa, un paradis conçu pour vos besoins

Orihuela Costa est un ensemble de lotissements situés dans un environnement naturel avec des espaces vert. La Dehesa et sa forêt de pin de Campoamor, ses trois parcours de golf sur une superficie totale de 1.700 000 mètres carrés qui ont accueilli de nombreuse compétitions continentales...

Lire la suite
L'urbanisation de la Marina, le rêve

L'urbanisation de la Marina, le rêve

La Costa Blanca Sud, se distingue par sa caractéristiques de l'Europe centrale et de mode de vie europénne avec le charme du climat. L'urbanisation de La Marina est l'un des exposants maximum, son nom (San Fulgencio), L'attractivité de sont environnement et c'est installation, sont essenciel,...

Lire la suite
Finestrat-Benidom est le seul endroit où vous pourrez profiter du soleil de l'Espagne

Finestrat-Benidom est le seul endroit où vous pourrez profiter du soleil de l'Espagne

Finestrat-Benidom est un lieu unique pour profiter du soleil de l'Espagne et se trouve à environ 30 minutes de la ville d'Alicante, qui compte un aéroport international et une gare de train à grande vitesse avec laquelle vous pourrez vous rendre à Madrid en seulement quelques minutes. des heures...

Lire la suite

Carte de la région

Propriétés

Costa Blanca

Ciudad Quesada, a perfect place to live all year

Ciudad Quesada, a perfect place to live all year

Ciudad Quesada is a large urbanization within Rojales became in a small and lovely village provided with all main services and many leisure points. The place has a wonderful location next to La Marquesa golf course. To enjoy the beautiful beaches of Guardamar del Segura only takes ten minutes by...

Read more
El Pinet - La Marina (Alicante)

El Pinet - La Marina (Alicante)

The Pinet is a residential area located in a unique enclave, flanked by the Mediterranean Sea and next to the natural park of Salinas, makes it an exclusive and idyllic place to live. Surrounded by great natural purity and its beaches awarded with the Blue Flag granted by the European Union,...

Read more
​Guardamar del Segura, a unique environment in the south of the Costa Blanca

​Guardamar del Segura, a unique environment in the south of the Costa Blanca

The town of Guardamar del Segura is one of the main jewels of the southern Costa Blanca. Stands out the quality of his eleven kilometers of beach and stunning dunes, accompanied by a Mediterranean climate that guarantees ten months of sunshine and warm temperatures throughout most of the year....

Read more
Orihuela Costa, a paradise designed to measure

Orihuela Costa, a paradise designed to measure

Orihuela Costa is a set of developments located in a natural environment with some virgin spaces. Highlights include the Dehesa de Campoamor and pine forest, green care also three golf courses in a total area of 1,700,000 square meters have hosted major continental competitions. Residential that...

Read more
​Urbanization La Marina, the retirement dream

​Urbanization La Marina, the retirement dream

If the south of the Costa Blanca integrates features of British and Central European's way of life with the charm of climate, customs and Mediterranean people, La Marina's urbanization is one of the greatest exponents a short distance from San Fulgencio, the town that belongs and surpasses in...

Read more

Map of the area

Properties